MANIFESTE  1989                                        link to www.colonel.dk           

La Moving Exhibition : définition

C'est le créateur en perpetuelle recherche . La Moving Exhibition est mobile dans l ‘espace , et mobile dans son expression puisque 'elle
s‘adapte  à la vie . Son abreviation est M.E. car elle est profondement liée au moi de l’exhibitioniste . Elle est introspective et autobiographique .

LES DIFFERENTS TYPES DE MOVING EXHIBITIONS :

La Moving Exhibition de type bourgeoise :

C ‘est le créateur en milieu confortable. Seul avec lui-même à l’ abri du public, ou en compagnie de ceux qui le comprenne .

La Moving Exhibition de type semi-bourgeoise :
 
M.E. dans un lieu public avec accord préalable pour l’utilisation des murs (exposition changeant constamment,car tenant compte des états d’ame du créateur confronté à un public) . La M.E. semi bourgeoise peut devenir  conviviale en invitant le public à s’exprimer .

La Moving exhibition de type offensive:
 

M.E. dans un lieu d’art (musée ,gallerie) au moment d ‘un vernissage .Squattage .Utilise les principes de la guérilla .Accord non indispensable du responsable du lieu .Cas de ralliement ,cas d’expulsion :La M.E.. de type offensivese manifeste actuellement sous forme d’ exposition piétonne ou volante ( Flying exhibition )

La Moving de type vagabonde:

M.E. dans un lieu etranger à l’art (ex ambassade,metro,rue ,supermarché)


La Moving Exhibition de type exhibitionniste
:

Elle invite des “AMIS” à s’exposer une photo d’eux -même dans le dos et devenir ainsi des “exhibitionistes “.Les images exposées appartiennent ensuite à la Fondation qui se charge de les “immortaliser “.